Un nouveau restaurant scolaire à Boult/Suippe

Après 6 mois de travaux, le pôle scolaire de Boult-sur-Suippe se dote d'un restaurant scolaire digne de ce nom. En effet, le nouveau bâtiment est composé d'un espace pour les maternelles de 50 m² avec un service à table et d'une salle de restauration pour les élementaires de 100 m² avec une chaîne de self pour faciliter le passage et le service des enfants. Au total, près de 100 enfants sont accueillis tous les midis dans ce restaurant encadrés par 10 agents d'animation et ATSEM.

Livrés par la société API RESTAURATION, les repas sont réchauffés et préparés par 2 agents de service employés par la CCVS, dans des zones spécialement prévues à cet effet.

Ce nouveau bâtiment d'une surface de 375 m² fait partie du vaste de plan de reconstruction du Groupe Scolaire de Boult-sur-suippe qui prévoit la livraison en septembre prochain de nouveaux locaux périscolaires et d'une école maternelle flambant neuve. A noter également que l'école élementaire rattachée à ce projet est déjà opérationnelle depuis septembre 2014

 

Actus